Trop cool pour Internet Explorer
Mar 22

Ben voilà, aujourd’hui est mon dernier jour de vacances, je décolle demain après-midi pour notre bonne vieille Europe. Et j’arrive après-demain midi, sympa le décalage horaire…

J’ai bien profité de cette deuxième semaine ; j’ai surtout beaucoup marché à travers la ville, saloperie de rues en pente… j’ai pu tester une vraie fête américaine hier soir, avec des vrais californiens dedans, des blondes qui gloussent, de la bière dégueue, de la musique de merde, et des français bourrés qui se lancent dans un pogo devant des américains choqués qui nous demandent de nous calmer. Une bien bonne soirée.

Ce soir on est invités super loin pour une party sur le thème du japon. Je sens que le retour demain matin va être folklo, surtout que je dois être à l’aéroport en début d’après-midi. L’avantage si je bois encore, c’est que je dormirais bien dans l’avion.

J’ai quand même eu le temps de visiter le musée d’art moderne, le musée de la bande dessinée avec l’expo sur les Watchmen (photos interdites, malheureusement… dommage, les costumes du films étaient vraiment bien), la moitié du Golden Gate Park (gigantesque) et le Botanical Garden, la Coit Tower, l’Exploratorium (une sorte de Cité des Sciences) et bien sûr le Golden Gate Bridge.

Comme d’hab’, les photos sont dispos sur mon profil hotmail, dans l’album « 2e semaine ».

écrit par Force Rose

5 réponses à “This is the end”

  1. brittany s'exprime :

    ah la chance, ces 2 fêtes devaient être trop bien! j’espère que t’arriveras quand même à temps pour avoir ton avion…

  2. Catioucha s'exprime :

    Bon retour et surtout bonne récupération ma belle ! Repose toi bien ! Tu ne rattaques pas le taf tout de suite quand-même, j’espère… ?

  3. Diraen s'exprime :

    Rhaaaaa ! vivement qu’on se tape une bière que tu me racontes tes folles aventures !

  4. Skarn Kain s'exprime :

    Juste pour dire qu’il faut vraiment que tu me file ton hotmail pour que j’aille faire un tour sur tes photos !

    Sinon, pareil que Diraen, vivement la bière !

  5. Force Rose s'exprime :

    @brittany : ben en fait la soirée Japon était, comment dire, naze. Je te raconterai tout ça à l’occas’ sur msn ^^

Laisser une réponse