Trop cool pour Internet Explorer
Mar 21

C’est dans un Bercy plein à craquer que Sechs, Diraen et moi avons assisté au concert de Rammstein le 06 mars dernier. Et quand je dis « plein à craquer », ce n’est pas une image. C’est pas pour rien qu’une date supplémentaire avait été rajoutée le lendemain. Et même qu’une troisième n’aurait pas été superflue.

C’était mon 3e concert de Rammstein (après 2009 et 2004) et je dois bien avouer que je suis bluffée à chaque fois.
La barre est placée très haut, le show commence dès l’entrée du groupe : émergeant directement des gradins, les allemands descendent torche à la main vers une mini scène au centre de la fosse. Une gigantesque passerelle descend littéralement du ciel, leur permettant de rejoindre la scène principale.

S’en suivent 2 heures d’un show spectaculaire, réglé comme du papier à musique. Et comme je ne vois pas comment retranscrire la performance à sa juste valeur, laissons parler les images (en mode feignasse, toutafey).

Et comme cette tournée, le Made in Germany Tour, ne faisait pas la promotion d’un album en particulier, nous avons eu droit à un véritable « best of », pour notre plus grand plaisir !

Sohne
Wollt ihr das Bett in Flammen sehen ?
Keine Lust
Sehnsucht
Asche zu Asche
Feuer Frei
Mutter
Mein Teil
Du riechst so gut
Links 2 3 4
Du hast
Heilfisch
Bück dich
Mann gegen Mann
Ohne dich
Mein Hertz brennt
Amerika
Ich will
Engel
Pussy
Frühling in Paris

Un grand merci à Diraen pour ses bien belles photos.

écrit par Force Rose

Une réponse à “Rammstein à Bercy”

  1. BlackFox s'exprime :

    C’est con, on s’est pas croisé ! 🙁

Laisser une réponse