Trop cool pour Internet Explorer
Avr 20

ça y est ! Moi aussi j’ai mon blog ! Bon, c’est encore un bébé, une ébauche, mais je débute, je balbutie…

Alors pourquoi, d’un coup, j’ai décidé de faire ma place dans la blogosphère ? Allez savoir, à croire que je m’imagine avoir des choses intéressantes à dire et à partager. Une fois la décision prise, je me trouve devant une somme d’interrogations : d’abord, lui trouver un nom. Étant friande de jeux de mots approximatifs, celui-ci me vient assez naturellement : quoi de mieux pour me définir que l’alliance geekette/metalleuse ; il manque peut-être une allusion à un bon vieux dessin-animé des années 80, mais nul n’est parfait. (je précise pour ma maman que « seek and destroy » est le titre d’une chanson de Metallica et que le geek n’est pas une maladie, mais le fait que je trouve normal de regarder la télé, surfer sur le Net, jouer à la DS et répondre à mon Nabaztag, tout cela en même temps.)

Ensuite, sous quel nom me présenter, moi, pauvre être humaine derrière la machine ? Choisir un des pseudos que j’utilise habituellement ? J’en utilise 3, internaute schizophrène incapable de me cacher sous une seule identité. Alors je garderai mon prénom, qui reste ce qu’il y a de plus simple pour m’identifier. Mais je ne vous cacherai pas que pinkykrewster, momoko ou bloedwenn ne puissent de temps à autre pointer le bout de leur nez !

Bon, et maintenant, comment ça marche techniquement tout ce bouzin ? Alors là, toujours pas de réponse ! Je patauge et je vais continuer à patauger ; mais justement, l’évolution fait partie des raisons pour lesquelles j’ai voulu ouvrir mon blog.

Alors voilà, l’aventure commence !

écrit par Force Rose

Laisser une réponse