Trop cool pour Internet Explorer
Mai 28

Et oui, il n’y a pas que « les Sims » dans ma vie ! J’attends impatiemment une bonne poignée de jeux…

D’abord, il y a Super Paper Mario sur Wii ; j’avais a-do-ré Paper Mario sur NGC ! L’histoire, mais surtout le design : comme son nom l’indique, tous les éléments sont comme en papier découpé. La nouveauté de la version Wii, c’est le passage à volonté de la 2D à la 3D : Mario vous semble bloqué par un énorme bloc de pierre ? Changez le mode de caméra et vous vous appercevez que vous pouvez passer derrière !

Par contre, toujours pas de date de sortie annoncée… mais c’est prévu pour cette année.

Ensuite, grosse grosse attente d’Assassin’s Creed sur Xbox360, développé par Ubisoft Montréal, mes chéris d’amour ! Je cite carrément le site offichaul : « Jérusalem, 1191 ap. J.-C. C’est la troisième croisade. La Terre sainte est à feu et à sang. Vous incarnez un Assassin d’élite, chargé de mettre un terme aux hostilités en s’attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins. Mais votre mission va mettre à jour les rouages d’une véritable machination et vous plonger au cœur d’un conflit qui menace la Terre sainte et le reste du monde. » Hé hé, rien que ça… Une sorte d’über-Prince of Persia pour faire court.

Sortie prévue à la fin de l’année.

Last but not least, Resident Evil Umbrella Chronicles sur Wii ; carrément un jeu de tir à la première personne qui reprend les personnages et les lieux de la saga des RE !!! Alors là j’en frémis d’avance !

Sortie prévue à la fin de l’année également, si tout se passe bien.

Bon ben, reste plus qu’à attendre…

écrit par Force Rose

Laisser une réponse