Trop cool pour Internet Explorer
Août 30

Et oui, pas beaucoup de mes nouvelles en ce moment… mais j’étais en vacances, alors forcément, j’avais moins de temps ^^’. Où je suis partie ? Mais quelle question ! Je suis restée à Paris, voyons. Depuis quand les geeks sortent de chez eux ?

Et justement, j’ai pris soin de mon « chez moi ». Au programme, lifting de la salle de bain et de la cuisine : changement des portes de placard, peinture murale, peinture du carrelage, dalles en PVC au sol… Aidée de mon cher et tendre, nous avons relevé nos manches et on est plutôt fiers du résultat. Et après une semaine d’efforts, on était d’autant plus contents de retourner devant nos consoles de jeu… Ce genre de travaux, ça va quand même beaucoup plus vite chez « Les Sims » ! 😉

Sinon, en vrac, j’ai commandé des choupeurs tee-shirts sur 80stees.com, à fond dans le rose : Charlotte aux Fraises, Jem et les Hologrammes et Barbie. La classe !!! J’ai aussi été visiter Honfleur avec Môman et il a presque pas plu, j’ai été chez le coiffeur et j’ai renoncé à mes cheveux violet et rose pour un châtain plus classique (mince, je vieillis ?), j’ai fait une IRL dans les jardins du Luxembourg avec mes compatriotes de L’Archipel des Amazones et on eu un débat très intéressant sur la représentation du modèle masculin dans Saint Seiya, et j’ai été voir mon Pôpa et ma Mamie, là-bas, loin, où la Seine s’appelle la Loire. Et j’ai quand même eu le temps de commencer Phœnix Wright 2 et Lost in Blue 2 sur DS…

Et puis voilà, les vacances se sont terminées. Il y a plus de monde dans le métro, normal, il se met à faire beau, normal, et sourtout, il y a plein de nouveautés videoludiques à venir ! Et ça c’est une bonne raison d’aimer la rentrée !! On a déjà depuis hier Bioshock, sur Xbox360, mais en Édition Collector, excusez du peu. Plus que 15 jours avant Super Paper Mario, déjà réservé au magasin du coin. Mais la vraie attente, LA bonne nouvelle des vacances, c’est quand même la playlist de Guitar Hero III : attention, ça va faire mal, ça va aller très vite :

One de Metallica et Rain in Blood de Slayer !!!! #long cri d’hystérie de la geekette/metalleuse#

Plus que quelques mois pour se muscler les doigts, les amis !!!

écrit par Force Rose

Laisser une réponse