Trop cool pour Internet Explorer
Sep 07

Juste pour dire que je suis actuellement en proie à un affreux dilemme. J’ai l’intention de faire une dépense totalement inconsidérée mais j’hésite entre 2 choix :

Dans le coin gauche, avec son short rouge, ses 8 Go et accusant moins de 50 grammes sur la balance : iPooooooooooood Naaanoooooooo !!! Coût de la dépense inconsidérée : 200€

Dans le coin droit, avec son écran tactile 3,5″, sa connection WiFi et accusant 120 grammes sur la balance : iPooooooooooood Tooouuuuuuuch !!! Coût de la dépense inconsidérée : 300€

Alors, sachant que je possède déjà un iPod Mini en parfait état de marche et que je n’ai donc absolument aucun besoin de racheter un lecteur mp3, sachant que, bien que mon cher et tendre propose de participer à l’achat (n’est-il pas merveilleux ? ^^), ça reste vraiment une dépense inconsidérée, sachant que le taux de j’me-la-pètitude des 2 objets est à peu près équivalente, lequel dois-je choisir ?

De toute façon, l’iPod Touch ne sort qu’à la fin du mois, ça me laisse le temps de réfléchir. La personne qui me donnera le meilleur conseil gagne le droit de toucher l’iPod gagnant pendant au moins 5 minutes.

écrit par Force Rose

Laisser une réponse