Trop cool pour Internet Explorer
Juil 23

Bon, j’ai tenté le jeu de mot avec « Holiday in Cambodia » des Dead Kennedys, mais je le sens moyen… Tout ça pour dire que l’Homme et moi-même revenons de quelques jours fort agréables en Bretagne, dans les Côtes d’Armor pour être précise. Pensez donc, nos premières vacances depuis au moins – ouh là là – jadis !

Comme le prouve le document ci-dessus, certifié non retouché par d’habiles clics sous Photoshop, il a fait très beau. Bon, sauf vendredi, mais du coup on a fait des super balades en forêt. C’est fou ce que ça grimpe, ça change de ma Sologne (presque) natale !

Bref, nous avons bien marché, bien bronzé mais surtout bien mangé ! Le dernier soir, à la recherche d’un raccourci que jamais nous ne trouvâmes, enfin plutôt d’un resto autre qu’une crêperie à touriste, nous sommes tombés par hasard sur la Tête de Goinfre.

Rien que d’aller dîner là-bas valait tous ces kilomètres depuis notre terrier dans le 92 ! Bien que ne payant pas de mine au bord de la route, dès que nous avons poussé la porte nous avions l’eau à la bouche. Je me suis régalée d’une fricassée de gambas au cumin tandis que l’Homme a dégusté des magrets de canard au cassis. Toute la carte était du même acabit et les desserts aussi. En plus, l’addition était loin d’être salée et les patrons charmants.

Enfin voilà, nous profitons de nos derniers jours de vacances à la maison, à glander sauvagement. 5 jours sans consoles et internet, nous avons survécus ! On avait la télé quand même…

écrit par Force Rose

3 réponses à “Holiday in Britany”

  1. Shikibu s'exprime :

    mais qui ose dire qu’il fait pas beau dans mon pays ????

    un jour j’y retournerai pour de vrai .. ooooh oui j’y retournerai …

  2. Nalexa s'exprime :

    Tout pareil que Shiki 🙂
    Et momoko la prochaine que tu vas dans les côtes d’armor, il faut passer à jugon les lacs très joli petit village (et je ne dis pas çà parce que j’y ai grandi 😀 )

  3. Catioucha s'exprime :

    Très chouettes photos, et en effet le resto m’a l’air bien prometteur ! Adresse à conserver pour un prochain pèlerinage en Bretagne 😉

Laisser une réponse