Trop cool pour Internet Explorer
Août 31

Voici encore un nouveau skin, surfant ce coup-ci sur la mode steampunk et intitulé à juste titre « steampunk is not dead ». Eh eh, oui en ce moment je suis plus portée sur la forme que sur le fond…

Je n’ai pas abandonné mon idée de geek-o-rama, contrairement aux apparences, mais le fait de me forcer à le faire chaque jour me conduit à photographier le contenu de mes étagères, et ce n’est pas vraiment le but. Je ferai tout simplement un geek-o-rama quand j’aurai vraiment des photos intéressantes.

À part ça, vous ça va ? Le boulot reprend doucement, et j’espère que les annonces immobilières aussi. Si vous êtes au courant d’un 3 pièces vers Courbevoie ou Asnières (92) pour 950€, n’hésitez pas à me le hurler.

Voilà, voilà. Sur ce, je m’en retourne à ma partie de Paper Mario sur N64. Avec la panne de la Xbox360 (neuve…), c’est retro-gaming à la maison !

écrit par Force Rose

4 réponses à “Collection automne-automne”

  1. Catioucha s'exprime :

    Déjà répondu dans le premier billet sur ton relooking de blog, mais j’adore le thème steampunk ! Couleurs très équilibrées, c’est vraiment sympa ! Bravo !

    Sinon pour ton geek’o’rama, une image par jour c’est pas un rythme tenable, essaye plutôt un rendez-vous plus espacé, genre toutes les deux semaines, tu alternes avec tes dessins "et si j’étais" :p Comme ça tu inities un rdv sympa régulièrement, mais tu te fais un peu désirer (héhé), et puis ça te laisse le temps d’avoir de l’inspiration 🙂

  2. Force Rose s'exprime :

    ça ne m’étonnes pas du tout que tu préfères ces tons, Cat ; l’ambré et le doré sont bien sûr des couleurs qui rappellent la bière !!! 😉

  3. Catioucha s'exprime :

    Rhooooo ! Bien vu 😉

  4. Skarn Kain s'exprime :

    J’aime bien les nouveau skins, d’autant plus que je ne suis pas forcément un grand fan du rose (pas tapé, pas tapé !). Joli travail en tout cas ! J’aime bien aussi le concept du Geek and destroy ! En gros, j’aime bien tout ! (Sauf le rose…. AIE !!!!!!!!!)

Laisser une réponse