Trop cool pour Internet Explorer
Sep 07

Ouf ! C’est avec le plus grand soulagement que nous avons récupéré une Xbox360 toute neuve cette semaine, juste à temps pour la sortie de Viva Piñata pagaille au paradis !

J’ai vraiment adoré le premier jeu du nom, même si je ne l’ai pas encore tout à fait fini (une sombre histoire de Chipopotamus capricieux…). Me voilà donc repartie à attirer ces satanées bestioles en papier mâché, les faire se reproduire, les empêcher de se battre ou de se faire bouffer. Côté nouveautés, plus de 25 nouvelles espèces de piñatas – dont certaines à aller capturer dans le désert ou sur la banquise – plus de plantes et de décorations, un système de missions plus élaboré, des tours à enseigner (genre le Pretztail qui joue de la trompette…)… On peut également jouer sur le Xbox live, faire des concours de beauté ou participer à des courses, mais je n’ai pas encore été voir de ce côté là.

Toujours aussi addictif, je viens déjà de passer plusieurs heures à me dépatouiller au milieu des piñatas piquantes et de ces saloperies de voyous qui font rien qu’à m’embêter. Je distribue du coup de pelle à tire larigot, fallait pas venir me chercher. Par contre, déjà que je n’étais pas franchement douée pour les mini-jeux de l’âme sœur – sortes de labyrinthes où une piñata doit rejoindre sa moitié pour prétendre à la reproduction – mais alors là ils sont carrément plus coton, avec ces histoires de cœurs à aller chercher ! Encore un truc qui va me faire hurler toute seule sur mon canapé, ça me changera de Mario Kart…

Bon ben bref, toi ami lecteur qui possède une Xbox360, achète vite Viva Piñata 2 et rejoins moi dans de passionnantes aventures remplies de bonbons et de coup de pelles !

écrit par Force Rose

2 réponses à “Pagaille au Paradis”

  1. Catioucha s'exprime :

    Rhalala, ça donne envie tout ça ! Mais bon, l’achat de la 360 n’est malheureusement pas programmé avant un certain temps… d’ici là je chopperai sans doute le jeu en édition d’occaz ou budget 😉 Ah moins que la version PC tienne la route (y’a bien une version pc, non ?).

  2. Force Rose s'exprime :

    Ben non justement… pas de version PC pour Viva Piñata. Il ne te reste plus qu’à te faire offrir une 360 à Noël ^D

Laisser une réponse