Trop cool pour Internet Explorer
Oct 02

Opération déménagement : phase deux. Nous sommes donc désormais installés dans notre chouette nouveau chez nous ; nous avons l’électricité, ainsi que l’eau chaude depuis hier, mais malheureusement toujours pas d’internet, horreur !! Nous survivons tant bien que mal. Free nous dit que le raccordement de la nouvelle ligne peut rendre « entre 10 et 20 jours », bah tiens.

En attendant, je me connecte au boulot, la vie est dure parfois. Vous devrez donc encore patienter pour le résumé en images de la journée Archipel en vadrouille et, si vous êtes sages, des photos de mon super appart’ double-séjour-vue-sur-la-Tour-Eiffel-balcons-pour-les-chats.

écrit par Force Rose

2 réponses à “Nous vous prions de nous excuser pour l'interruption momentanée de nos programmes.”

  1. Skarn Kain s'exprime :

    Content que ton installation se soit bien passé, malgré Internet et ces délais d’installation inversement proportionnels au débit. Sinon, même sans déménagement, je n’est toujours pas trouvé le temps de le faire, ce résumé de notre journée archipellienne ! Moi, je peux avoir honte ! Et Cat non plus tiens ! C’est du propre tiens ! Bravo les archipelliens !

  2. Catioucha s'exprime :

    Mais heuuuu ! Na d’abord ! Comment

Laisser une réponse