Trop cool pour Internet Explorer
Nov 20

Et ben voilà, j’ai été victime ces temps-ci de vilaines attaques de spam dans les commentaires. Alors non, je sais, ce n’est absolument pas une raison pour ne plus poster, ça c’est juste que ma vie finalement n’est pas seulement qu’une suite d’événements extraordinaires, mais plutôt une succession de journées de boulot accompagnée d’une furieuse envie d’hiberner. Pour en revenir aux vilains méchants spam, j’ai trouvé une parade : j’ai ordonné au général Spamplemousse de fusiller à vue tous les messages contenant le code « a href », ce qui est très efficace contre les méchant vendeurs de v1agra, mais qui du coup enverra illico presto tout commentaire contenant un lien dans la liste noire. Donc je ferai un minimum gaffe en vidant la liste de modération, mais si un gentil commentaire d’un vrai gens se retrouve malencontreusement jeté à la poubelle, ne m’en veuillez pas, à la guerre comme à la guerre.

À part ça, ben ça va bien, et vous ? Je profite tranquillement de mon nouveau nid douillet, pendant que d’autres s’éclatent à San Francisco. Et oui, avant de conquérir le monde j’envoie mon cousin en reconnaissance. Allez lui pourrir son blog, tiens, ça l’occupera. Remarquez, il est plutôt cool, il m’a même rendu un hommage. Il a aussi intérêt à me ramener des cadeaux.

Et sinon, pour faire une bonne action d’un clic de souris, n’oubliez pas d’aller tous les jours voir Mon beau sapin, le blog des bédé-blogueurs – Pénélope Jolicœur en tête – en faveur de La Croix Rouge, pour que des p’tits enfants aient des cadeaux à Noël.

écrit par Force Rose

3 réponses à “Sus à l'ennemi !”

  1. Catioucha s'exprime :

    C’est ici qu’il faut livrer un sapin ? 😉

    Bon, sinon je suis passée voir le blog de ton cousin, sympa !

    Et bien joué contre le spam !

  2. Dindon s'exprime :

    Merci pour le clin d’œil 😉
    J’espère que tu ne vas pas me contaminer avec tes spam ! ^^

  3. Skarn Kain s'exprime :

    Ah, c’est embêtant les dégâts collatéraux ! Mais bon, c’est le prix de la guerre contre les spams !!! Sus à l’ennemi !!!!

Laisser une réponse