Trop cool pour Internet Explorer
Jan 30

Ah ah ça y est ! J’ai mes billets d’avion !! Je ne peux plus reculer : le dimanche 8 mars 2009, à 8h, je décolle pour San Francisco !!! (enfin, techniquement, je décolle pour Amsterdam… après 1h de vol et 2h d’escale, là je décolle pour SF)

Je suis trop excitée ! Moi qui ne suis jamais sortie d’Europe… enfin si, une fois à Marrakech, mais, bon, c’est pas pareil… La Californie, bordel ! L’un des 3 endroits dans le monde que je veux visiter avant de mourir, avec New York et bien sûr Tôkyô. Le pays de Metallica, des Guns’n Roses, de Rage against the Machine, de Zorro aussi, l’État qui a élu Kalidor comme gouverneur, ça fait rêver, hein ?

Je pars donc 2 semaines, hébergée par mon cousin qui étudie (enfin, c’est ce qu’il dit) là-bas ; j’espère avoir la possibilité de faire également un petit détour par Los Angeles, le temps de devenir une star à Hollywood, tranquille. J’espère aussi me faire quelques amies, car, si on en croit Wikipédia : Certains pensent que le mot « California » est un dérivé du nom du paradis mythique […] habité par des amazones vivant dans des cavernes

Il me reste donc 5 semaines pour me préparer psychologiquement et financièrement à traverser la moitié de la planète. Pourvu que le « tremblement de terre du siècle » patiente un peu…

écrit par Force Rose

5 réponses à “California über alles”

  1. Nalexa s'exprime :

    Ah j’suis jalouse !
    Amuse-toi bien et ramène plein de photos, souvenirs 🙂

  2. mutti s'exprime :

    Dommage que « Tous les hippies de San Francisco vous donneront tout ce qu’ils ont pour rien » (Ah mon vieux Johnny de l’époque de ma jeunesse !) bref dommage que les hippies aient disparus, mais je m’égare !
    Je te souhaite le plus beau séjour qui soit et profites en un maximum et n’oublies pas ton appareil photo et n’oublie pas ta crème solaire hein chouchou !
    bref les recommandations d’usage d’une Mutti toute ravie de ton voyage.

  3. Diraen s'exprime :

    Rholala ! Veinarde !
    Il resterait pas un place dans ta valise ?
    Sinon je crois que les studio de Pixar sont dans le coin, tu pourrais y faire une expedition commando pour moi et me ramener Sulli dans ta valise, tu serais une bonne geekette (ou bichette je sais plus).
    En tout cas, je veux plein de photos !

  4. Catioucha s'exprime :

    Je suis en retard mais je te souhaite un excellent séjour là bas ! Pour ma part je serais plus intriguée par la côté est, New York et compagnie. Mais je suis tellement casanière que si je sors des limites de l’Auvergne ça sera déjà bien beau !

  5. brittany s'exprime :

    bon tu seras pas allée à Los Angeles, mais Las Vegas c’était pas mal non plus… j’espère que tu auras adoré ton voyage là bas autant que moi, et profite bien de ce dernier jour!

Laisser une réponse