Trop cool pour Internet Explorer
Jan 19

Alors là, je crois que je me prépare au concert le plus destroy de ma vie… Indices : ils sont cinq (comme Anthrax), ils viennent de Boston (comme Aerosmith), deux des membres sont frères (comme AC/DC). Non, toujours pas ?

Si je vous dis : coupes de cheveux improbables, chemises à motifs, chorégraphies « de ouf » ? Play-back, « la drogue c’est mal », filles qui hurlent ?

Normalement, si le revival 90’s est arrivé jusqu’à vous, ou si vous êtes ma maman, qui se souvient des posters dans ma chambre, vous avez deviné : putain les copains, j’ai ma place pour aller voir les New Kids on the Block au Zénith le 4 février !!!! Et je le prouve :

zenith

Bon, sur la place, il y a marqué « New KID on the Block », peut-être qu’en fait il y en a qu’un qui sera là…

Alors, à deux semaines du show, j’ai quand même de grosses grosses appréhensions : est ce que Mark Wahlberg viendra faire la première partie en caleçon ? Est ce que je vais avoir envie de mourir au bout de deux chansons ? Est ce que je vais plutôt avoir envie de tuer les innombrables bancs de greluches venues s’extasier au premier degré ? Comment je vais m’habiller ? Est ce que je serai la seule à faire un pogo ?

Et dire que j’ai voulu faire croire à l’Homme que j’allais voir Korn…

écrit par Force Rose

5 réponses à “Remember when we travelled around the world…”

  1. Nalexa s'exprime :

    Je pensais pas que tu oserais y aller 🙂

  2. Force Rose s'exprime :

    C’est parce que je l’ai eue à moitié prix, hein, faut pas exagérer non plus…

  3. mutti s'exprime :

    ben oui la maman se souvient des posters, et des disquaires ou courir pour acheter la dernière cassette audio, eh oui c’était au siècle dernier !
    amuses toi bien ma fille, un bain de nostalgie de temps en temps permet de progresser dans la vie « step by step »

  4. Catioucha s'exprime :

    Aaaaah ! Dès que j’ai vu la news de ce concert je sais pas pourquoi mais j’ai pensé à toi ! J’étais quasi sûre que tu irais ! amuse toi bien ma belle ! Tu nous fera un compte-rendu détaillé j’espère ! 😉

  5. Skarn Kain s'exprime :

    Non mais franchement !!!!!!! Ce qu’il faut pas voir, et lire !!!! Rhhhooooooooooooooooo !!!! Perso, je parierais sur la tentative de suicide… Mais de toi ou des greluches ?… La…. De toute façon, ça va se terminer en bain de sang, et ça c’est clair que c’est destroy !!! ^^

Laisser une réponse