Trop cool pour Internet Explorer
Fév 22

Un samedi soir ordinaire : des geeks, de la bière, des pizzas et des mecs en slip. Car oui, la nouvelle marotte qui fait frémir mes compatriotes de l’Archipel et moi-même peut se résumer à une poignée de types, aux costumes aussi peu couvrants que bigarrés, en train de s’empoigner et de se contorsionner. Je veux bien sûr parler de catch.

Tout a commencé par un arrêt inopiné sur une chaîne de la TNT, NT1 si vous voulez tout savoir, un samedi soir de désœuvrement : « rhô regarde, du catch, je regardais ça sur canal+ il y a jadis, il y avait The Rock et pis l’aut’ là, le grand, l’Undertaker« . Et puis de fil en aiguille on a regardé tous les samedis. Et puis on s’est aperçus qu’on était pas du tout les seuls. Et voilà comment on se retrouve à commenter les matchs sur un forum de jeux vidéos et à défendre chacun nos favoris.

Car oui, à l’instar de tous ces sports où de ridicules types en shorts se battent pour une balle, il est de bon ton dans le catch d’avoir son poulain et de le défendre face aux supporters rivaux. Il est donc grand temps de faire ici l’apologie de MON catcheur et de ridiculiser ses misérables adversaires. Geek and Destroy ouvre ainsi une nouvelle catégorie : les mecs en slip, et devient un coin du web de total soutien à Jeff Hardy.

jeff_hardy_banniere

Jeff Hardy, « the Rainbow Haired Warrior », un des rares hommes au monde à rivaliser avec moi niveau teinture capillaire. Jeff Hardy est beau, Jeff Hardy est extrême, Jeff Hardy ne se bat pas en slip et en tee-shirt comme un vulgaire maître nageur. Jeff Hardy est affublé d’un frère au faciès de hobbit qui l’a trahi à grands coups de chaise derrière l’oreille.
Matt Hardy, si tu m’entends, sache que tu n’es pas le bienvenu, Matt Hardy, tu pues du cul.

Sur la liste des invités à mon premier barbecue quand je serai maître du monde, je mettrai aussi Triple H, l’Undertaker, Batista et Rey Misterio. Sur la liste de ceux qui videront les poubelles : Randy Orton et son petit mignon Cody Rhodes, le ridicule Chris Jericho, et bien sûr Edge et son unique expression digne de Greystoke.

écrit par Force Rose

4 réponses à “Ready to rumble”

  1. Nalexa s'exprime :

    Quel bel hommage 🙂
    Par contre, je garde la comparaison de Diraen pour Edge : celle du poisson mort !
    Et même si Jeff Hardy est pas mal, c’est l’undertaker bientôt chauve qui est le meilleur :-p

  2. Diraen s'exprime :

    Oui mais en fait Nal, si tu regardes bien, Edge est une sorte de croisement entre le poisson mort et le chimpanzé en pleine découverte du monde (fallait le voir en train de regarder, totalement fasciné les parois de son coin en verre pendant le »No Way Out » dans lequel il s’est incrusté) . Donc Greystoke ne lui va pas si mal en fait ! gniark, gniark gniark !
    Et sinon Rey Misterio rocks !!!!!

  3. Nalexa s'exprime :

    Mais je l’ai pas vu dans son coin Edge. J’étais déjà partie pour avoir mes 45 heures de sommeil nécessaires par jour 🙂

  4. Catioucha s'exprime :

    Depuis que la folie du catch s’est emparée de l’Archipel, je vous reconnais pu les filles *morte de rire*

    Pour ma part je résiste encore à l’attrait des mecs en slips ! Enfin… c’est surtout que j’arrive jamais à me retrouver sur la bonne chaine le bon jour… *se cache*

Laisser une réponse