Trop cool pour Internet Explorer
Fév 12

Mardi soir Diraen et moi avons testé notre potentiel glamour en délaissant pour une fois les soirées geek et en nous rendant à la Wi-Filles Party. En fait, c’est parce qu’au début on croyait que c’était Wii-Filles…
Pas de jeux vidéos, donc, mais un atelier maquillage gratos, une customisation de portable, un buffet bien garni et une séance photo rigolote.

Côté maquillage, j’ai donc appris que depuis des années je me maquille les yeux très foncés et qu’en fait c’est le clair qui me va bien. Pas d’bol… Il me reste maintenant à investir et à réussir à refaire à la maison ce que le maquilleur m’a fait en 30 secondes…

Côté customisation de portable, le mien étant bombé, c’était pas possible. Pas d’bol… Du coup j’ai demandé à faire graver « geek » et « destroy » de chaque côté de la molette de mon iPod, et je suis assez contente du résultat. La pauvre Diraen a eu moins de chance avec le dessin qu’elle avait amené, qui a été un peu foiré… :/

Côté buffet, on a fait l’étrange découverte de la barbe à papa… avec un cube de foie gras au centre ! Mauvaise surprise pour Diraen, qui déteste ça. Pas d’bol… Sinon, de délicieux macarons et une sucette au chocolat et au Frizzi Pazzy (le bonbec qui pétille sur la langue !).

Et pour la séance photo rigolote, tadaa :
wifilles5_2
Je croyais faire une tête « méchante » et j’ai juste l’air constipée… Pas d’bol… Mais le principal, c’est qu’on voit mes chaussures !

Pour terminer, une autre photo des blogueuses les plus rock’nroll de la soirée :
wifilles5_1

En conclusion, une soirée très sympa, mais un coin avec des coussins et une Wii, ça aurait été encore mieux 😉

écrit par Force Rose

4 réponses à “Wi-Filles Party n°5”

  1. Nalexa s'exprime :

    Excellent la photo avec les couronnes !
    Et c’est vrai qu’elles sont pas mail tes chaussures 🙂

  2. Sechs66 s'exprime :

    T’aurais du garder le fauteuil pour aller avec nippo l’hippopotame gay.

  3. Catioucha s'exprime :

    « En fait, c’est parce qu’au début on croyait que c’était Wii-Filles… » => morte de rire !!! :-p

    Superbes photos les filles, ça me donne envie de remonter sur Paris me refaire quelques soirées avec vous ! Dès que mon budget le permettra, en mars ou juin, j’espère (si j’ai mon nouveau boulot je monterai le fêter en votre compagnie^^).

  4. Skarn Kain s'exprime :

    Sympa en effet la surprise du wii en wi ^^. La deuxième photo est vraiment très jolie en tout cas.

Laisser une réponse