Trop cool pour Internet Explorer
Mar 26

Bon ben voilà, ça fait 2 jours que je suis rentrée, et le retour à la réalité est plutôt difficile ; je serais bien restée en vacances quelques jours de plus… C’est ça d’avoir partagé pendant 15 jours la vie d’étudiants en collocation, vivant de PC et de bières !

Retour donc à la normale : temps pourri, clients pénibles, « c’est la crise »… Alors je regarde mes photos de vacances. Et pis du coup j’ai envie de voir celles de mes petits camarades. Et de fil en aiguille ma v’là inscrite sur Facebook !

Oui, je sais, j’avais dit que jamais on ne m’y prendra, toussa… mais la c’est pas pareil ! Je fais donc désormais partie de tous ces blaireaux qui attendent fébrilement une notification d’ajout d’un ami, qui cherchent des groupes débiles auxquels adhérer (sauf le « Comité pour l’interdiction de la police Comic sans MS », qui devrait être reconnu d’intérêt public) et qui font des quizz genre « Quel Chevalier d’Or seriez-vous ? » (comme par hasard, ce sera Aldebaran du Taureau pour moi).

On se console comme on peut…

écrit par Force Rose

4 réponses à “Honey, I'm home !”

  1. Nalexa s'exprime :

    Hé je l’ai jamais fait le quel chevalier d’or êtes-vous, faut que j’aille voir çà 🙂

  2. Skarn Kain s'exprime :

    *Skarn Kain fait : « Rhhhooooooooo !  » d’un air indigné !

  3. Shikibu s'exprime :

    bon retour parmi nous !

    au fait t’es taguée 😀

  4. Diraen s'exprime :

    bon c’est bien beau d’être rentrée mais faudrait pitètre bloguer de temps en temps (non les semaines de 70 heures de taff ne sont pas une bonne excuse ! – Bon courage quand même)