Trop cool pour Internet Explorer
Mar 01

Les plus observateurs d’entre vous l’auront remarqué, geek and destroy a ENCORE changé de thème. Les plus perspicaces l’auront deviné, je ne suis TOUJOURS pas satisfaite.

C’est une habitude chez moi, je suis une éternelle insatisfaite. Pourquoi croyez-vous que j’aie aussi souvent changé de coupe et de couleur de cheveux ? Pourquoi je déteste mes vêtements dès l’instant où je me suis vue en photo avec ? Pourquoi après seulement 5 mois je viens de bouger tous les meubles de mon appartement ?

Je crois que j’ai un souci avec mon image. Je devrais faire appel à une agence de comm’. Ah bah tiens, c’est marrant, c’est mon métier justement. Bon, je suis graphiste, je fais pas de marketing, mais j’ai des grosses bases quand même. Alors, geek and destroy, c’est quoi vos valeurs, qu’est ce que vous voulez faire passer à vos lecteurs ? Et c’est quoi votre cœur de cible ? C’est facile : je suis geek et pis je suis destroy, voyez. Et puis je voudrais faire aussi dans le glamour. Et que ça soit drôle. Et bien sûr, il faut que ça en jette visuellement, genre « je suis graphiste et je roxxe sous Photoshop ». Et montrer aussi que je me suis mise à l’HTML et au CSS, genre « je fais du print mais internet ça m’fait pas peur », alors il faut rajouter des tas de plug-ins qui servent à rien.

… Voilà le genre de clients que j’ai envie de baffer. Tout dire en même temps, quelle connerie. Et jamais content au bout de la troisième version par dessus le marché.

Mais bon, comme je suis un client qui n’est pas près de laisser tomber, j’ai bien peur que ce petit manège dure encore un bout de temps. N’hésitez pas à me donner vos impressions dans les commentaires. Je n’en ferai de toute façon qu’à ma tête, mais les suggestions sont les bienvenues. De toute façon, je changerai d’avis à un moment ou à un autre.

Quand je pense que je voudrais me faire un tatouage…

écrit par Force Rose

4 réponses à “Le coup du cordonnier mal chaussé”

  1. Catioucha s'exprime :

    Ouhla ! Pour le tatouage prend bien le temps de réfléchir ! Ou alors fais en un au henné ou un décalcomachin pour pouvoir en changer toutes les semaines ! 🙂

    Sinon je compatis, moi aussi j’ai beaucoup de mal à me trouver une identité visuelle… Je dois tout de même admettre que j’aimais bien tes premières versions de la skin, evc le look steampunk et compagnie. Et faut dire aussi que que la bannière de la version juste avant celle-ci, avec le logo façon URSS (je sais pas pourquoi sans doute la police d’écriture qui faisait vieille russie) en rose sur fond gris foncé, j’aimais beaucoup beaucoup ! Ca faisait justement très destroy, quoique sans doute pas assez geek…Là, j’aime moyen… Le côté geek et destroy est pas assez apparent, trop de « glam » sans doute… :-/

  2. Sophie s'exprime :

    Hop du coup, je repasse au combo fond gris / bannière URSS, finalement pas si mal !
    Je vais trouver comment donner un côté plus geek, peut-être dans le motif du fond… mmmmhhhh #réflexion intense#

  3. Sechs66 s'exprime :

    Je suis pas contre que tu change ton blog, mais les meubles si tu pouvait éviter de les bouger trop souvent car ça fait bobo au dos.

  4. Diraen s'exprime :

    Je préfère vraiment cette version à la précédente.
    Je dois pas être très « Marie-Antoinette » dans le fond…

Laisser une réponse