Trop cool pour Internet Explorer
Avr 15

Tadaa me revoilà ! Je vous ai manqué ? Je viens de passer 2 semaines merveilleuses au boulot, franchement les 70 heures, y’a que ça de vrai…

Et alors que j’allais reprendre une vie normale, l’Homme a fait un geste qui allait changer notre vie à tout jamais : vendredi soir, il a posé une boîte flambant neuve de World of Warcraft sur le bureau.

On s’était dit que si un jour on passait aux MMO, s’en était fini de notre vie sociale. Et ben on avait raison. Après avoir passé une journée entière à télécharger les mises à jour (le jeu est sorti il y a 4 ans, quand même…), on a pu se jeter à l’eau. Enfin, le souci, c’est qu’on a qu’un ordinateur… alors il faut attendre son tour, et ça c’est pas humain. Je crois qu’il va falloir mettre en place des plannings. D’ailleurs, là je blogue du boulot pour pas encombrer l’ordi à ma maison.

Je planche aussi sur l’achat d’une souris, la Mighty Mouse d’Apple n’étant définitivement pas pour les gamers. J’ai vu la souris offichôl WoW à la FNUC, et j’ai rigolé : elle a plein de boutons, elle fait de la lumière et coûte 90 euros. Trop la classe.

Je pense donc passer par une phase d’intense monomanie obsessionnelle, encouragée par une Diraen ravie, je n’en doute pas.

Je suis Force Rose et je suis un elfe de la nuit. Et toi, à quoi tu joues ?

écrit par Force Rose

4 réponses à “Bienvenue à Teldrassil”

  1. Nalexa s'exprime :

    Et ben tu peux peut être en profiter pour acheter un mac intel, çà fait une bonne excuse !
    Pour l’instant je résiste à l’appel de wow 🙂 trop de trucs à faire et pas assez de temps (et oui c’est une très bonne excuse)

  2. Diraen s'exprime :

    Mouhahahahaha ! mon plan de domination mondiale de votre temps de jeu est en marche. Ne le dites pas trop fort mais elle est à fond dedans… elle me reponds même plus quand je lui parle en jeu… Du coup je me demande si je n’ai pas ouvert la boite de pandore en te poussant chère force rose…

  3. Catioucha s'exprime :

    Et ben, y’a du mal de fait 😀

    Perso je suis définitivement hermétique au principe des MMO, trop « poly-gameuse » pour pouvoir rester sur un et un seul jeu. Et les graphismes de WOW j’accroche pas du tout… mais je comprends que tu sois fana. Bon courage pour le partage du temps sur l’ordi en tout cas ! Ca va saigner dans la chaumière !

  4. Beuark s'exprime :

    C’est mathématique :
    1 Ordi + 2 joueurs a WOW (ou GW c’est pareil) = 2 ordis dans 6 mois.

    J’espere que tu as de la place chez toi ^^

Laisser une réponse