Trop cool pour Internet Explorer
Avr 22

Lundi soir a eu lieu la première édition du Bargaming, soirée qui, comme son nom l’indique, se passe dans un bar où l’on joue aux jeu vidéo, et organisée par l’équipe de Vie de Geek. De la bière et des jeux, et voilà donc l’Amazone team au Baboto ; plus besoin de présenter Nalexa, Diraen et Skarn Kain qui a eu la bonne idée de venir avec KMD.

ForceRose_KMD

L’idée sympa était de mélanger jeux next gen et retro gaming. Outre les désormais habituels concours de Guitar Hero, Mario Kart et Street Fighter IV, on a retrouvé avec plaisir les vieux pads de NES, Master System et Megadrive. 15 ans que je n’avais pas joué à Duck Hunt !

Duck_Hunt
Guitar_Hero

J’ai pu également frimer ma race à Streets of Rage 3 en jouant avec Damonx, même si c’était la version occidentale censurée alors que je conserve comme un trésor ma version jap d’origine (avec boîtier et notice, et bien sûr l’adaptateur ; je ne vends pas en dessous du million d’euros).

Est ce que je balancerais Diraen qui a fait game over à Marble Zone sur Sonic ? C’est pas mon genre. De toute façon, c’est la faute de la manette PS3.

Est ce que je balancerais Davy qui joue comme une savate à Mario Kart ? Non, bien sûr, parce que c’est une star de la télé et que j’ai fait ma fan-girl, même si je me suis tapé la honte de ma vie à essayer de rattraper sa partie (quad de merde, perso pourri, tss, on préfère faire le malin à SFIV, pas vrai monsieur Mourier ?)

Davy

Bref, une bien bonne soirée, vivement la prochaine.

Et maintenant, la séquence anniversaires : lundi, Geek and Destroy a fêté ses 2 ans. Et oui, 2 ans que je raconte ma vie et que j’ai 5 lecteurs. Je suis pas près de devenir ce qu’on appelle une blogueuse influente, mais ça sûrement un rapport avec le fait que je m’en cogne complètement.

Hier, c’est la Game Boy qui a fêté ses 20 ans. Aaah, ça me rappelle les sorties scolaires en car où on se passait la console, et que arrivé mon tour, les piles étaient mortes…

Et aujourd’hui, hasard du calendrier, c’est les 29 ans de moi-même. Ben ouais, déjà. Débouchons donc le champagne et trinquons ! Et encore merci à mes meilleures coupines pour le super porte-clé Hello Kitty qui est fièrement accroché à mon sac 🙂

écrit par Force Rose

12 réponses à “Bargaming #1”

  1. Praska s'exprime :

    Damonx a pas arreté de me parler de tes connaissances sur street of rage, je t’envie d’avoir cette version, faudra me laisser jouer un jour hein ?

  2. Skarn Kain s'exprime :

    Et bien comme déjà dit : un très joyeux anniversaire tout d’abord à toi, puis à ton blog, et quand même aussi à la Gameboy !

    Et je confirme, ça fait vachement plaisir de rejouer à Duck Hunt !

  3. Diraen s'exprime :

    Tu m’as dénoncéééééééééééééée ! Mais je suis ravie que tu avoues de toi-même que tout ça c’est de la faute de la manette PS3 : sans fil en plus ! Encore plus troublant !

    En tout cas, ravie que ton porte-clé te plaise, j’ai bien fait de laisser Nal s’occuper de la prospection, elle a meilleur goût que moi. Pour ma part, je t’aurais ramener un Ken que j’aurais habillé en fluo en collant une étiquette Jeff Hardy dessus.
    La porte-clé est plus montrable je crois :p

    Bon anniversaire !
    \o/ \o_ _o_ _o/ \o/ /o\ \o/ /o\ \o/ /o\ \o/ (<– ceci était la danse d’anniversaire !)

  4. mutti s'exprime :

    à mon tour de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE, mes voeux les plus sincèèèèèreueueueueu !
    bon moi qui ne joue pas aux jeux vidéos (eh oui, elle ne tient pas ce délire de sa Mutti !) je pourrais rentrer gratis ?

  5. Force Rose s'exprime :

    @Praska : bonne idée, tiens, je vais organiser des soirées « Bare Knuckle » (le titre jap de SoR) dans mon super appart avec vue sur la Tour Eiffel, 5€ l’entrée et bière à 2€ 😉

  6. Force Rose s'exprime :

    @Diraen : aaaahhh mais je rêve d’avoir un Ken / Jeff Hardy !!!

  7. Force Rose s'exprime :

    @Mutti : merci ma Mutti ^^ Qui oserait faire payer sa propre mère, franchement ?

  8. Nalexa s'exprime :

    Bon anniversaire !
    Et je ne peux que confirmer la manette ps3 ne peut être que pourrie pour sonic vu qu’elle l’est déjà pour street fighter 🙂
    Je regrette quand même de ne pas avoir pensé au Ken Jeff Hardy (peut être l’an prochain… :mrgreen: )

  9. Catioucha s'exprime :

    Bon anniversaire ma belle, à toi et à ton blog ! Déjà 2 ans que tu le tiens ? Mazette, ça passe vite ! 🙂

  10. jayer s'exprime :

    Elle était vraiment bien cette soirée… en plus t’as mis sa raclée à mon collègue Furfur xD

  11. Ness s'exprime :

    Allez zou, tu viens de gagner une sixième lectrice! J’aime bien ton univers, j’adore le bandeau « trop cool pour IE ». BonS anniversaireS!

  12. Dindon s'exprime :

    La classe ! t’es avec Davy !

Laisser une réponse