Trop cool pour Internet Explorer
Nov 08

Toi aussi tu veux avoir mal aux bras à plus pouvoir enfiler un gros sweat pour glander à la maison ? Toi aussi tu veux avoir la peau des cuisses qui brûle à plus pouvoir rester assise devant le PC pendant des heures ? Alors toi aussi passe ton samedi à la Pink School du Pink Paradise !

Pink02

Le prétexte pour rester une heure et demie dans un club de strip-tease entre filles, c’est déjà d’avoir une copine qui se marie bientôt, enterrement de vie de jeune fille oblige, et une dizaine de greluches prêtes à transpirer en short autour d’une barre, mais pas trop sinon ça glisse. Car oui, la Pink Shool donne en fait des cours de pole-dance.

Selon mon ami Wikipedia, le pole-dance est une forme de danse-gymnastique qui fait coordonner musculature, endurance et sensualité. Je ne sais toujours pas lequel des trois est le moins développé chez moi, mais autant dire que c’était quand même un peu mal barré…

C’est aussi la première fois que je mets les pieds dans un club de trip-tease, et je dois avouer que la moquette de l’entrée m’a tout de suite mise en confiance, à croire qu’ils savaient que je venais.

Pink04

Nous découvrons ensuite le lieu du crime la salle de spectacle où le cours va avoir lieu. On se change au milieu de maigrichonnes en string, et c’est parti mon kiki !

Pink03

Le cours s’est très bien passé ; la coach est sympa et drôle et nous persuade que nous sommes sexy, même si le sentiment d’être un tas de chair flasque s’agrippant maladroitement à une tige en aluminium ne quitte pas tout à fait mon cerveau. Je réussis néanmoins à hisser mon popotin et à tourner autour de la barre, et même à faire « la chaise », c’est à dire à m’asseoir en hauteur sans me tenir avec mes mains, en bloquant mes jambes l’une sur l’autre et priant pour que la peau de mes cuisses ne me laisse pas tomber. J’ai enfin pu apprécier le résultat de deux années de cours d’abdos-fessiers.

Pink05

J’ai trouvé cette initiation vraiment très chouette. Le chemin vers la sexitude est encore très long, mais la bonne humeur était au rendez-vous. Et je peux vous dire que le pole-dance est un vrai sport, qui demande une condition physique incroyable. Je vais soumettre l’idée à la directrice de ma salle de sport, tiens, c’est quand même plus rigolo qu’une série d’abdos…

écrit par Force Rose

2 réponses à “Débardeur, short et talons hauts…”

  1. Nalexa s'exprime :

    J’étais certaine d’avoir laisser un mot ici !
    C’est vrai que çà avait l’air bien physique cette initiation, j’ose même pas imaginer les bleus que j’aurai récolté 🙂

  2. damonx s'exprime :

    c’est monsieur force rose qui doit être content 😉

Laisser une réponse