Trop cool pour Internet Explorer
Déc 06

Il fait froid, la nuit tombe à 17h, à la télé n’y a plus que des pubs de chocolat et de jouets : cherche pas, c’est bientôt Noël ! Et pour fêter ça dignement, l’équipe du Bargaming a organisé une super soirée avec les gens de Nerdz. Youhou !

nerdz

Comme ce sont des gens bien qui savent écrire des phrases avec des mots, je vais leur laisser la parole (en fait, ça veut dire que je me contente de faire un copier-collé) :

NerdZ revient avec une soirée exceptionnelle !
Le 20 Décembre, Dark, Caroline, Jérôme et Régis-Robert te donnent rendez-vous à partir de 20h au Charly Birdy, près des Champs-Élysées pour une soirée placée sous le signe du Père Noël !
Et cette année, Papa Noël va faire chauffer ta hotte, puisque ses elfes tiendront une boutique tout au long de la soirée, où seront disponibles les coffrets dvd et collector de la saison 3 de NerdZ !
Au programme : concert de Milk & Fruit Juice, tournois de jeux vidéo ( Dj Hero, Guitar Hero, Bomberman, Street Fighter 4…), Quizz, concours du meilleur cosplay NerdZ et plein d’autres surprises. Tu auras également la possibilité de manger sur place et de consommer la boisson appropriée à ton année de naissance.
Alors réserve ta soirée, mets ton jeu Hugo Délire sur pause, et ramène tes potes parce que cette fois y aura de la place pour tout le monde…
…Bienvenue en Hiver !

Et on n’oublie pas de noter dans son agenda pendant qu’il est ouvert que le lundi 14 a lieu la quatrième édition du Bargaming.

bargaming4

Deux soirées sous le signe de la geekitude à une semaine d’intervalle, c’est ça la magie de Noël !

écrit par Force Rose

Une réponse à “Mets ton manteau, on sort”

  1. Nalexa s'exprime :

    C’est clair 2 chouettes soirées à venir !

Laisser une réponse