Trop cool pour Internet Explorer
Déc 23

Dimanche dernier l’équipe du Bargaming organisait la soirée de Nowel de Nerdz, la série diffusée sur la chaîne Nolife. Je mets les liens pour les deux du fond qui connaissent pas, et ma grand-mère. Et comme de par hasard dès qu’il s’agit de jouer à des jeux vidéos dans un lieu qui vend de l’alcool, je faisais partie des animatrices.

Ce sont par centaines que les geeks se sont pressés aux portes du Charlie Birdy. Même que ça faisait un petit peu peur. Même qu’on a pas vraiment eu grand chose à animer parce que tout le monde était venu pour voir Maelys, Poulpe, Didier, et Davy. J’imagine même pas le jour où on fera la Star Wars Christmas Party avec George Lucas (si, si, on le fera ! hein, Pras ?)…

N’empêche que l’ambiance fan boy, c’était sympa. J’ai jamais joué à Guitar Hero avec autant de public ! Je tiens d’ailleurs à balancer aux yeux du monde que Poulpe est un faux gaucher qui joue de la guitare à l’envers, saint Kurt Cobain priez pour lui…

Maelys – que j’aime beaucoup parce qu’elle double Kagome dans Inu Yasha – et Cécile – qui joue Marianne dans Nerdz – ont préféré s’égosiller à Sing Star, sous le regard rieur de Salomé et admiratif d’une bonne partie du public masculin.

Outre le désormais habituel tournoi de Street Fighter IV, il y a eu un fantastique quiz Nerdz, avec des questions que si t’as jamais vu la série, tu te demandes dans quel dimension t’es tombé – pas vrai, Tipex ? – et un quiz Bargaming, animé de main de maître par Elchikito et Triwann.

Une bien belle soirée malgré le léger bordel dans le fond du bar, l’endroit réservé aux stands Nerdz et Nolife, envahi par une horde de fans. Je suis ravie d’avoir croisé tous ces gens qui d’habitude sont dans ma télé.
Je remercie Nalexa et l’équipe de Vie de Geek pour les photos ; l’intégralité est disponible sur le flickr officiel.

écrit par Force Rose

3 réponses à “Nerdz Christmas Party”

  1. Nalexa s'exprime :

    Quoi, une soirée star wars christmas ? j’arrive 🙂
    Sinon chouette soirée bien que un peu courte pour moi mais un jour je n’aurai plus besoin de sommeil !

  2. Sechs66 s'exprime :

    En tout cas, on dirait que t’as déja trouvé ta tenue pour la prochaine soirée Star Wars.^^

  3. Catioucha s'exprime :

    Sympa comme soirée ! Bon, maintenant ça serait cool d’arrêter d’organiser des trucs géniaux sur Paris rien que pour me faire renier mon auvergnattitude 😉

Laisser une réponse