Trop cool pour Internet Explorer
Jan 14

Vous le savez sans doute, j’ai lâché World of Warcraft il y a quelques temps pour me mettre à Aion, comme tout le monde j’ai envie de dire… Je joue donc sur le serveur Urtem, côté Elyséens, une gladiatrice du nom d’Elvgren (oui, comme mon Elfe de la nuit chasseresse).

Moi qui aime surtout jouer en PvE, et je dois avouer qu’Aion est quand même très très porté PvP… J’évite donc de ma balader dans les Abysses, mais on est jamais à l’abri d’une bande d’Asmos qui profitent d’une faille pour venir me faire chier quand je bash du mob… (Mutti, je te traduirais). Il y a aussi énormément de quêtes à faire en groupe, hors instances, peuplées de gros mobs élites pas très causants.

Bref, contrairement à WoW, il est quasiment impossible de monter un perso tout seul dans son coin, c’est pourquoi l’idée de rejoindre une Légion commençait à me démanger. D’autant plus que mes petits camarades Archipéliens ont eu la mauvaise idée de jouer sur un autre serveur…

J’ai donc accepté avec plaisir de rejoindre la Légion Ahriman, bande de joyeux drilles grâce auxquels je n’ai plus peur de sortir seule dans Heiron.

Il ne me reste plus qu’à investir dans un bon micro-casque, histoire de pouvoir moi aussi raconter des bêtises sur Mumble !

écrit par Force Rose

Une réponse à “Salutations, Daeva”

  1. Lelyss s'exprime :

    hannn j’avoue elle est quand même joli ton élysenne.. je sais pu trop si je préfère celle de ton Homme ou la tienne maintenant…

Laisser une réponse