Trop cool pour Internet Explorer
Avr 11

Une semaine un peu off the web… ce début avril a en effet été très chargé en stress IRL, rapport à un prêt immobilier à l’obtention rocambolesque. Une semaine placée donc sous le signe de la paperasse, des coups de téléphone et des rendez-vous importants. Une semaine d’adultes, quoi.

Mais réjouissons nous car c’est l’esprit libéré que commence cette nouvelle semaine ! J’ai enfin retrouvé le sommeil, l’appétit et l’envie de passer le temps entre les deux à squatter la console. J’ai par contre eu la mauvaise idée de relancer une partie de Viva Piñata à partir de zéro, après que ma sauvegarde a refusé de se transférer d’un disque dur à l’autre… Et c’est bien sûr à mon grand étonnement que la fameuse faille temporelle du gamer a encore fait des siennes, me laissant me coucher à 3 heures du matin, épuisée mais heureuse d’avoir réussi enfin à récupérer un Dragonache et de pouvoir enfin faire fuir ce lâche de Professeur Pester.

Alors c’est sûr que c’est pas comme ça que je vais terminer Divinity 2 : Ego Draconis… J’ai en effet laissé tomber les meuporg et suspendu mon abonnement à Aion, après m’être rendue compte que le côté RPG me plaisait finalement plus que le côté MMO. Plus vraiment envie de devoir attendre de réunir une équipe pour pouvoir casser du troll, on peut en plus faire pause pour aller manger ou regarder une épisode de Lost. J’ai donc suivi les conseils de Ninheve sur l’Archipel, et je me suis lancé dans l’aventure du RPG solo sur PC. Je pense ensuite me frotter à Dragon Age, mais si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe.

Et enfin, n’oubliez pas que demain aura lieu la cinquième édition du Bargaming, où vous aurez l’immense joie de me croiser en tant qu’animatrice. Encore plus de partenaires, encore plus de cadeaux, ça va être énorme !

écrit par Force Rose

Une réponse à “Retour à la normale”

  1. Oli s'exprime :

    J’approuve totalement l’idée concernant Dragon Age !
    Je l’ai terminé il y a de ca 4 jours …maintenant j’éprouve une certaine nostalgie lorsque mes yeux tombent nez à nez avec le boitier. Enfin, grace à l’extension …l’aventure continue.
    Bonne chance pour faire ton choix. : )

Laisser une réponse