Trop cool pour Internet Explorer
Fév 04

On commencera le 8 juin avec System of a Down à Bercy, dont les places se sont arrachées comme des petits pains, et on continuera en beauté les 8 et 9 juillet avec le festival Sonisphère, en Moselle.

On aura la chance de voir pour la première fois en France réunis sur la même scène le Big Four, les 4 groupes américains les plus mythiques : Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax !! Et aussi la veille, pour ne rien gâcher, Slipknot. Et encore plein d’autres gentils groupes dont les français Gojira et Mass Hysteria.

En toute honnêteté, c’est surtout l’opportunité d’ENFIN voir Metallica sur scène qui m’a décidé à me bouger le derrière. Parce que bon, Megadeth… voilà, quoi… Et les autres j’ai déjà eu la chance de les voir en concert.

Et puis ça fait un paquet de temps que j’ai pas été à un festival. La dernière fois ça devait être au Fury Fest, en 2004, la fois justement où Slipknot se sont fait hués sur scène suite à des rumeurs infondées sur la mauvaise volonté du groupe et un soi-disant comportement de « divas ». J’ai donc hâte d’assister à vrai show dans une bonne ambiance.

Alors, c’est décidé, cet été je ressors mes paras du placard, je me muscle l’index et l’auriculaire et ça va être lourd lourd lourd !!!

écrit par Force Rose

4 réponses à “L’été sera lourd”

  1. Diraen s'exprime :

    Pffff le Sonishpère ne me donne toujours pas envie, j’hésite…
    En même temps j’ai pas regardé les dernières annonces… p’tete que…

  2. Beuark s'exprime :

    110 € les places, c’est pas donné. ça fait pas cher du groupe mais c’est pas donné quand meme.

    Je me contenterais cette année d’un petit Slayer + Megadeth au zenith de Paris.

    Quant a Metallica, déja vu 😉
    Mais éclate toi !!!

  3. La Fille du rock s'exprime :

    Ho yeah !
    Ca c’est du programme 😉

    Malheureusement c’est un peu foutu pour moi cette année, parce que je suis sur le point de découvrir, comme toi, les joies de la maternité et du pouponage 😉
    Du coup le 8 ça fera à peine 10 jours que j’aurais expulsé la chose, et en juillet je ne suis pas sûr de pouvoir déjà m’éclipser 2 jours 😉

    Mais bon, en attendant j’ai quand même pris ma place pour Skunk Anansie à la fin du mois, je ne vais pas me laisser [totalement] abattre !

  4. Sonisphere 2011 » Geek and Destroy s'exprime :

    […] vous dire qu’on avait sauté sur les places dès leur mise en vente et qu’on attendait ce week-end avec impatience. C’était aussi […]

Laisser une réponse