Trop cool pour Internet Explorer
Août 31

De vous à moi, le mois d’août a été fidèle à lui-même : chiant.

J’exagère un peu : mon fiston a fêté son premier anniversaire et on a célébré ça comme il se doit en passant un chouette week-end en Normandie. Voilà donc un an que mes journées sont rythmées par les petits pots et les sorties au parc. Mais voici poindre doucement le mois de septembre et l’arrivée triomphante d’un nouveau personnage dans cette nouvelle saison de ma vie : la nounou !

Le petit bonhomme va découvrir les joies de la sociabilisation et, j’imagine, apprendre plein de bêtises ; quant à moi, me revoici en selle : FORCE ROSE IZ BACK !!!

< autopromo >Tiens d’ailleurs si toi, là, tu cherches une super graphiste, si ton agence a un super poste de DA à pourvoir, ou même des missions en freelance, contacte moi ! < /autopromo >

Bref, c’est la rentrée, disais-je… Et c’est aussi la rentrée pour les éditeurs et c’est avec joie qu’ouvre pour le blogueur la saison des events. Merci donc à Playstation France d’ouvrir le bal avec la soirée de lancement de Resistance 3.

C’est le Nouveau Casino qui nous a accueilli à bras ouverts : petits fours, open bar et, bien sûr, bornes de jeu. Le jeu y était présenté en version finale, à tester en solo ou en coop, et même au Sharp Shooter, le fusil accessoire du Playstation Move.

Deux dev de chez Insomniac Games (Spyro, Ratchet & Clank), le scénariste Jon Paquette et le designer Cameron Christian, avaient même fait le voyage pour nous montrer en détail un nouveau niveau et une nouvelle arme.

Un tirage au sort a également été organisé et à permis à cinq chanceux de repartir avec un Sharp Shooter personnalisé pour l’occasion par un grapheur.
Cinq chanceux, mais pas moi, donc. En même temps, j’ai pas de Playstation Move…

Que dire de plus à part que je ne peux pas en dire plus, embargo international mondial de la terre oblige ? Je vous laisse tout de même le trailer du jeu pour vous consoler, en attendant la sortie le 7 septembre, en exclu sur PS3.

écrit par Force Rose

Laisser une réponse