Trop cool pour Internet Explorer
Sep 17

Car oui, la vie de blogueur, c’est aussi les mondanités et le show-business, il y a des semaines comme ça où l’on ne croise que des stars…

Mardi, Monsieur Vador et quelques amis se promènent sur les Champs-Élysées. Tout à fait par hasard, ils s’arrêtent dans une célèbre enseigne que je ne citerai pas pour être sympa et ne pas dire que, au moins la Fnac eux, ils savent organiser des événements. Et du coup comme ils sont là ils en profitent pour faire la promo du coffret de l’intégrale de la saga Star Wars qui sort en blu-ray. Et qui, si on me demande mon avis, se trouve bien moins cher sur les internets.

Jeudi, Monsieur Dujardin nous présente son dernier film, The Artist. Et non, cette photo n’est pas truquée.

The Artist est un film muet. The Artist est un film en noir et blanc. The Artist est un film formidable.
Jean Dujardin n’a pas volé son prix d’interprétation à Cannes, ils auraient même pu lui en donner deux, à l’aise. Bérénice Béjo est sublime. Et Michel Hazanavicius est le réalisateur de Derrick contre Superman, mon film de 16 minutes préféré (mais j’ai même pas osé aller lui dire…).

Et, la meilleure pour la fin, lundi une nouvelle présentatrice débarque sur Nolife pour remplacer Pili sur les 101%. Et cette nouvelle présentatrice, c’est ma copine Mima !!! \o/

Alors que dire, si ce n’est joie et fierté ? Et bravo à Sébastien Ruchet et Alex Pilot pour leur choix judicieux, bien-sûr.
Et si comme moi tu ne reçois pas la chaîne sur ton poste de télévision, c’est le bon moment pour t’abonner sur leur site internet.

Sinon, je connais aussi quelqu’un qui a joué dans une pub pour des tampons, mais j’ai pas le droit d’en parler…

écrit par Force Rose

Laisser une réponse