Trop cool pour Internet Explorer
Nov 30

C’est avec force et honneur que j’ai participé au 10e numéro du débat de Game One, la nouvelle émission de Marcus.

Invitée avec Caro, blogueuse et podcasteuse chez Yattacast, Chloë, journaliste au Figaro.fr, et Salomé qu’on ne présente plus, j’ai débattu fort finement de thèmes tels que « Gameuse et fière de l’être ? » (la bonne blague), « S’il ne fallait acheter qu’un seul jeu en cette fin d’année ? » et « Jeux vidéo : vers toujours plus de réalisme ?« .

Si j’avais un peu peur du sujet bateau du premier thème – et un peu marre de ne n’être toujours interrogée que grâce à mes deux chromosomes X – j’ai vite été rassurée et mise à l’aise par une vraie équipe de pros.

L’émission a été diffusée cet après-midi à 15h50 et sera rediffusée demain jeudi 21h30. La première partie est également disponible sur le site de Game One.

Je me suis bien amusée, et je recommencerais sans hésiter si on me le propose ! J’espère que vous apprécierez cette émission et j’attends vos commentaires avec impatience.

écrit par Force Rose

4 réponses à “Le débat de Game One”

  1. Oiorpata s'exprime :

    J’ai vu l’émission et ça m’a fait plaisir de voir des gameuses dans le débat. C’est, bien sûr, suite à celle-ci que je fais mon petit tour ici.

    Je reviendrai… que la force « rose » soit avec toi !

  2. Nalexa s'exprime :

    Maintenant que j’ai vu la redif, je peux en parler 🙂
    Alors oui j’avais peur pour le premier débat et d’ailleurs ce n’est pas le meilleur : pas grand chose à dire, bref passons.
    Pour le second, j’ai loupé le début (oui je finissais Rayman ^^’). Et moi, je n’aurai pas dit la xbox360 comme console à acheter à noël mais plutôt la PS3 et la 3DS suivant les habitudes des gens.
    Et pour le 3ème ben comme vous l’avez dit (je te vouvoie pas hein je parle du groupe), çà dépend des jeux mais aussi de quel réalisme on parle (réalisme de la physique, photo réalisme, histoire réaliste, simulation de sport, …)
    Par contre, je n’ai pas compris pourquoi ton coup de coeur parlait d’un jeu qui n’existait pas 😀
    Vivement ta prochaine intervention là-bas (oui tu y retourneras un jour) et fais plus attention au décor !

  3. Force Rose s'exprime :

    @Oiorpata : ravie que l’émission t’ait plu !

    @Nalexa : le temps passe très vite et on a pas le temps de tout dire ! C’est toujours après coup qu’on pense à toutes ces choses intelligentes qu’on voulait dire… Quant au jeu qui n’existe pas, on en reparlera 😉

  4. jennyline s'exprime :

    Je viens de voir le débat ! Et pareil, j’ai dessuite fait ma fouineuse !
    L’émission était bien, au moins ça m’a permis de te découvrir ! :}

Laisser une réponse